🇬🇧

Elisabeth est guide & coach spécialisée dans la gestion des émotions. 

Ayant été victime de ses propres états émotionnels depuis l’enfance, elle a décidé de partir à la recherche d’elle-même. Envahie d’incertitudes mais déterminée, elle décodera la force et les messages de ses émotions. 

« Il y a eu l’avant et l’après. Un avant angoissant et rempli de frustrations. Mes émotions avaient le pouvoir de provoquer en moi le chaos, c’était épuisant. Tellement découragée par cette sensation de tourner en rond et prisonnière de moi-même, j’étais incapable de mener jusqu’au bout mes projets tant mon enthousiasme et ma dynamique fluctuaient. Je traînais seule et en silence mon fardeau, la boule au ventre, je me décevais désespérée de trouver un jour ma place sur Terre. L’ image que je me renvoyais ne me convenait pas, je ne l’aimais pas, alors j’ai décidé que je pouvais faire mieux, plus et que je n’étais pas là par hasard. C’est ainsi que je me suis lancée dans l’après: j’ai tout reconstruit, tout reprogrammé, j’étais obstinée et ma vie s’est peu à peu transformée. Aujourd’hui elle est fluide, avec toujours plus de paix et d’harmonie intérieure quelles que soient les situations. Mais c’est surtout une vie stable émotionnellement et cette vie, nous la méritons tous.»

Après avoir obtenu son diplôme d’art plastique, Elisabeth part travailler au Brésil puis aux Etats-Unis. Poussant plus à l’extrême les frontières de l’inconnu, elle quitte tout pour aller explorer une autre version du monde: les enseignements du Vipassana de SN Goenka, l’ascension des Annapurna et celui du Mont Sacré Kailash. Aux côtés de moines, elle participe à la restauration des fresques du monastère Dirapuk Gompa.

7 ans plus tard, de retour en France, elle se dédie à la peinture et son travail pictural devient un écho aux 5 éléments. Durant cette période, elle s’immerge dans l’univers des sciences et de la spiritualité et naturellement crée sa première méthode de développement personnel au travers de l’Art-thérapie: la méthode EaZy Painting.

De 2014 à 2017 s’investissant encore plus en profondeur dans ses recherches et expériences, elle devient Aura-Médiator™ puis praticienne en Hypnose Spirituelle et membre de Resonance Academy (Nassim Haramein).

En 2018 elle crée Pur & Lux et accompagne les personnes submergées par leurs émotions à se reprogrammer, se transcender et transformer leurs potentiels en réalité.

IMG_0893.jpg

selection de videos